Skip to content

Philippe Morié, Délégué général de l’association Agir Ensemble AEDH | Teaser #14

Portrait de Philippe Morie, Délégué général de l'association Agir ensemble pour les droits de l'homme AEDH et mention des titres de la vidéo "meilleure pratique de DG #14

J’ai le plaisir de vous présenter mon nouvel invité : Philippe Morié, Délégué général de l’association Agir ensemble pour les droits de l’Homme (AEDH).

AEDH s’engage depuis 1989 pour défendre et promouvoir les droits humains et les libertés à travers le monde. Avec une équipe opérationnelle de 12 personnes et 20 organisations partenaires, l’association porte actuellement 7 projets au sein de 10 pays.

Dans notre série « Association : meilleure pratique de DG », Philippe partage en 2 min son outil fétiche ET sa meilleure méthode pour piloter Agir ensemble :

Et maintenant, c’est à vous !

Délégué·e général·e salarié·e et membre bénévole de la Gouvernance, vous êtes le premier pilier pour assurer un développement pérenne à votre association. C’est pourquoi nous vous proposons un podcast et un programme qui s’appuie sur notre méthode des 4 piliers. Appliquons les meilleures pratiques du métier pour un impact durable !

Pour obtenir un retour immédiat, gratuit et sans engagement sur le développement de votre association, réservez votre RDV découverte !

Merci pour votre écoute et à bientôt !

Laissez un commentaire





Scroll To Top