Le grand plongeon !

En mars 2016, j’ai quitté mon poste de Déléguée générale de cluster d’entreprises pour passer de l’autre côté, et créer ma boite.

Ma mission : aider les associations d’entreprises à déployer tout leur potentiel, pour qu’aucune association d'entreprises ne mette plus la clef sous la porte, même avec 15 ans d’existence, des centaines d’entreprises adhérentes et le soutien d’une équipe permanente.

Pour mettre toutes les chances de mon côté, j’ai eu la chance d’intégrer la 4e promotion de Lyon Start-up cet été et l’incubateur d’entreprises Les Premières Auvergne Rhône-Alpes. Un beau parcours d’accompagnement m’attend !

Dans l’entrepreneuriat comme dans tout projet, la clé, c’est souvent de commencer avant d’être prêt. Et d'améliorer ensuite !

Mon MVS (minimum viable service), c’est le booster « Programme d’action » : ce booster permet aux équipes permanentes des associations d’entreprises de sortir la tête de l’eau face à la charge de travail très intense de nos métiers, en faisant appel au renfort de Kairosarium. Un service créé sur du vécu 😊 !

Première mission pour Kairosarium décrochée en octobre 2016 : Diana Diziain, Directeur Délégué de l’association d’entreprises Afilog, me confie l’organisation de la Matinale « Panorama des emplois de la supply chain », qui aura lieu en décembre 2016. L’aventure de Kairosarium (alors appelé Kairos Boost) est lancée !

 Un grand merci à ma première cliente Diana, de m’avoir ainsi mis le pied à l’étrier !

 + d’info : Panorama des emplois de la supply chain d'Afilog

Laissez un commentaire