Kairosarium fête ses deux bougies !

Quel est le bilan de cette année 2018 ? Une année très chargée !

J’ai la chance de continuer d’accompagner l’association d’entreprises Afilog dans les étapes du Tour de France de la Logistique : après les étapes de Bordeaux et Orléans, j’ai organisé en 2018 les rendez-vous de Nantes et Metz.

Après avoir participé à l’organisation de la toute première étape en 2015, dans le cadre du Pôle d’Intelligence Logistique, c’est une joie que d’avoir repris le flambeau dès 2016, en apportant un renfort à l’équipe permanente d’Afilog dans le cadre du booster « programme d’action » de Kairosarium.

Une nouvelle association d’entreprises entre dans la communauté Kairosarium : La Ruche Industrielle. J’ai le grand honneur d’accompagner ses fondateurs dans la structuration effective de l’association. Il s’agit d’un nouveau booster proposé par Kairosarium, le booster « création ».

Depuis 2016, Kairosarium a ainsi renforcé 6 associations d’entreprises, en France et en Europe, qui fédèrent elles-mêmes plus de 600 entreprises.

2018 marque la fin de mon accompagnement au sein de l’incubateur Les Premières. Un parcours de deux ans, clôturé par un comité de validation passé avec succès, et un trophée « Les Premières » décroché lors de la soirée Impulsion 2018. Merci à toute l’équipe pour votre soutien !

 + d’info

Laissez un commentaire